Festival International de Jazz de Montréal
Accueil > Questions pratiques > Restauration

Tout afficher Restauration

L’offre de restauration sur le site du Festival International de Jazz de Montréal a de quoi mettre l’eau à la bouche. La grande variété de saveurs comblera les fourchettes les plus exigeantes. Envie d’un repas bien arrosé entre amis ? Attablez-vous à l’un de nos restos-terrasses. En quête d’un casse-croûte éclair avant le prochain concert ? Attrapez une bouchée sur le pouce dans un de nos nombreux kiosques. Sucré, salé, épicé… vous trouverez de quoi contenter votre palais. Bon appétit !

Grillades

Dégustez des pilons de dinde, des super hamburgers accompagnés de nos délicieuses frites. Également au menu, des rafraîchissements avec ou sans alcool. Une petite terrasse près de la scène vous permettra aussi de profiter du meilleur des deux mondes du Festival.

La Friterie

On y sert les meilleures frites en ville ! Également au menu : poutines, poutines à la viande fumée, fish and chips et guédilles de crevettes nordiques.

Le Kiosque de gaufres

De délicieuses gaufres belges, servies nature, garnies de chocolat ou d’autres saveurs.

Aux Vivres

Aux Vivres, c’est des plats végétaliens frais, créatifs et succulents à partir d’ingrédients de première qualité. Essayez les excellents wraps, le bol thaï et pourquoi ne pas finir avec une boule d’énergie, le tout accompagné de limonade maison.

Kiosque Mangues en fleur

Vous pourrez y savourer les délicieuses mangues en forme de fleur. Et pourquoi ne pas oser, en y ajoutant des épices spéciales mexicaines pour rehausser le goût ?

Camion Jérôme Ferrer

C’est au tour du grand chef Jérôme Ferrer de se lancer dans l’expérience des camions de rue et le Festival de Jazz est fier de l’accueillir.

La Porchetta

La porchetta est une spécialité italienne. Au menu : sandwich à la porchetta, sandwich au porc effiloché, pommes de terre maison au citron et romarin, ou encore le grilled cheese au bacon. Rue Sainte-Catherine près de Saint-Urbain.

Pub Heineken

Un tout nouvel aménagement pour un pub dynamique, En assistant à un des nombreux concerts, dégustez l’assiette de viande fumée, la salade César au poulet ou la saucisse bavaroise avec choucroute, le tout accompagné d’une bière Heineken.

Gyros

Grillades méditerranéennes grecques. Tombez sous le charme des délicieux gyros au poulet ou au porc. Poutine au porc ou poulet ainsi que la traditionnelle salade grecque sont au menu.

Chariots à hot-dogs

Super hot-dogs géants tout bœuf ou Oktoberfest, que vous pourrez garnir à votre goût.

Bistros SAQ

Aux Bistros sur l’esplanade de la Place des Arts ou sur la place des Festivals, venez dégustez les délicieux vins de la sélection officielle du Festival, des fromages fins, des sandwiches, la fameuse guédille aux crevettes nordiques et d’autres délices bien de chez nous tout en assistant aux concerts.

Bar et terrasse Amarula

Au menu : lait frappé alcoolisé, cocktails et cafés, le tout rehaussé de liqueur Amarula.

Kiosque TD

Limonades et limonades aromatisées vous attendent sur le chemin de la Reine parfaitement aménagé pour profiter des belles journées d’été.

Café Jura

Pour terminer vos dégustations en beauté, offrez-vous un expresso, un cappuccino ou un café alcoolisé, chaud ou froid.

Porto Cabral

Découvrez l’univers des vins et portos Cabral. Les festivaliers pourront goûter une gamme exclusive de portos et découvrir les cocktails estivaux à base de porto blanc. Ils pourront aussi essayer notre populaire sangria au porto.

Kiosque mexicain

Sur la promenade des Artistes située sur le boulevard De Maisonneuve, venez déguster de vrais tacos mexicains, du guacamole, des quésadillas et autres mets typiquement mexicains.

L'Argentin

L’Argentin est de retour pour vous offrir des grillades de bœuf de première qualité servies comme en Argentine.

Rub’s

De retour au Club Jazz Casino de Montréal : BBQ au menu avec les délicieuses côtes levées sur charbon de bois ainsi que la poitrine de bœuf, leurs fameux « briskets ». Bon à s’en lécher les doigts.

Bagel St-Lo

Incontournable de la gastronomie montréalaise, le bagel devient jazzé cette année. Au menu : bagel pulled pork, bagel poulet cajun et pour les dents sucrées, pudding au pain whiskey et vanille.

Poulet jerk

L’exotisme de la cuisine caribéenne et des plats tels que le poulet jerk, le porc braisé, la choucroute ou la poutine aux crevettes jerk.

Huîtres

Accompagnées d’un verre de blanc sec ou d’un de nos rafraîchissants cocktails, des huîtres fraîches, ouverte sur place, avec sauce mignonnette. Un délice !

Espace Turkish Airline

Situé à l’angle des rues Clark et Sainte-Catherine, venez profiter de la terrasse en savourant une de nos spécialités turques.

Vélos mobiles triporteurs

Les vélos mobiles vous offrent barbe à papa et churros frais ainsi que de succulents beignets. Ces drôles de tricycles sauront faire plaisir à toute la famille !

Kiosque Fruits et bonbons

Dans le nouvel espace famille, retour en enfance obligatoire. Au menu : coupes de fruits, bonbons et maïs soufflé.

Note importante : Tous les kiosques alimentaires sont maintenant équipés d’un terminal de paiement acceptant les cartes de crédit ainsi que les cartes de débit.

Nous sommes fiers de dire que 90 à 95 % des aliments vendus sur le site du Festival sont achetés à moins de 40 km de leur lieu de distribution. En plus d’encourager l’économie locale, ces achats à proximité permettent de réduire les émissions de carbone générées par le transport et la mise en marché de produits en provenance de l’étranger.