Festival International de Jazz de Montréal
Accueil > Questions pratiques > Restauration

Tout afficher Restauration

L’offre de restauration sur le site du Festival International de Jazz de Montréal a de quoi mettre l’eau à la bouche. La grande variété de saveurs comblera les fourchettes les plus exigeantes. Envie d’un repas bien arrosé entre amis ? Attablez-vous à l’un de nos restos-terrasses. En quête d’un casse-croûte éclair avant le prochain concert ? Attrapez une bouchée sur le pouce dans un de nos nombreux kiosques. Sucré, salé, épicé… vous trouverez de quoi contenter votre palais. Bon appétit !

La Friterie

On y sert les meilleures frites en ville ! Également au menu : poutine et fish’n chips et guédilles de homard.

Kiosque de gaufres

Le Kiosque de gaufres vous sert cette délicieuse spécialité belge nature, au chocolat ou autre.

Kiosque Mangues en fleur

Vous pourrez y savourer les délicieuses mangues en forme de fleur. Et pourquoi ne pas oser, en y ajoutant des épices spéciales mexicaines pour rehausser le goût ?

La Porchetta

La porchetta est une spécialité italienne. Au menu : sandwiches au porc rôti sur broche, pommes de terre maison au citron et la délicieuse salade d’escalope de veau ou encore le grilled cheese au bacon. Rue Sainte-Catherine près de Saint-Urbain.

Chariots à hot-dogs

Super hot-dogs géants tout bœuf ou Oktoberfest, que vous pourrez garnir à votre goût

Bistros SAQ

Aux Bistros sur l’esplanade de la Place des Arts ou sur la place des Festivals, venez dégustez les délicieux vins de la sélection officielle du Festival, des fromages fins, des sandwiches, de la salade estivale et d’autres délices bien de chez nous tout en assistant aux concerts.

Au comptoir service-express, angle De Maisonneuve et Saint-Urbain, en plein cœur du Festival, vous trouverez un choix incomparable de cocktails spéciaux à découvrir.

Lounge Heineken

Dans une ambiance de pub urbain en plein cœur des activités, ce resto-terrasse propose aussi bien des spectacles que des rafraîchissements et ce, dans une ambiance des plus décontractée à saveur d’été. Ouvert tous les jours du Festival jusqu’à 3 h du matin.

Bar Bacardi Nouveau

Cocktails et Bacardi Breezers vous attendent sur la rue Sainte-Catherine.

Texas Bill Nouveau

Vous ne pourrez résister à l’odeur de ce fumoir, de même qu’à ses excellentes côtes levées et son burger au porc effiloché. Laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas ! Angle De Maisonneuve et Clark.

Espace SNC Nouveau

Plusieurs artisans culinaires vous attendent pour gâter vos papilles gustatives. Des huîtres, des plats d’inspiration louisianaise et plusieurs autres délices.

Bar et terrasse Tia Maria

Au menu : lait frappé alcoolisé, cocktails et cafés.

Kiosque Porto Cabral

Les festivaliers pourront goûter une gamme exclusive de portos et découvrir les cocktails estivaux à base de porto blanc. Ils pourront aussi essayer notre populaire sangria au porto.

Kiosque TD

Petites grignotines, limonades maison et autres boissons vous attendent sur le chemin de la Reine parfaitement aménagé pour profiter des belles journées d’été.

Bar terrasse

Soyez aux premières loges avec vue sur la scène. Places assises et service aux tables. Vous pourrez profiter de la vue avec un bon rafraîchissement.

Café Jura

Pour terminer vos dégustations en beauté, offrez-vous un expresso, un cappuccino ou un café alcoolisé, chaud ou froid.

Kiosque mexicain

Sur la promenade des Artistes située sur le boulevard De Maisonneuve, venez déguster de vrais tacos mexicains, guacamole, quésadillas et autre mets typiquement mexicains.

L'Argentin

L’Argentin est de retour pour vous offrir des grillades de bœuf de première qualité servies comme en Argentine.

Vélos mobiles

Les vélos mobiles vous offrent barbe à papa et churros frais ainsi que du pop corn. Ces drôles de tricycles sauront faire plaisir à toute la famille.

Note importante : les deux bistros SAQ et le Pub Heineken sont équipés d’un terminal de paiement acceptant les cartes de crédit ainsi que les cartes de débit. Les autres kiosques n’acceptent que l’argent comptant.

Nous sommes fiers de dire que 90 à 95 % des aliments vendus sur le site du Festival sont achetés à moins de 40 km de leur lieu de distribution. En plus d’encourager l’économie locale, ces achats à proximité permettent de réduire les émissions de carbone générées par le transport et la mise en marché de produits en provenance de l’étranger.