Accueil > Questions pratiques > S'orienter > Cartes routières

Pour nous trouver à Montréal

Situé en plein cœur du centre-ville montréalais, le site du Festival est compris dans le quadrilatère formé par les rues Sainte-Catherine, Président-Kennedy, De Bleury et Saint-Urbain. Points de repère facilement identifiables, les édifices du complexe Desjardins et de la Place des Arts sont au centre des festivités.

Étant donné que certaines rues sont fermées à la circulation automobile et que les places de stationnement gratuites sont plutôt limitées, la meilleure façon de se rendre au Festival, c'est de marcher, de prendre le métro ou le taxi.

La station de métro Place-des-Arts, située sur la ligne verte, est une porte d'entrée qui s'ouvre directement sur le site du Festival.

Pour ceux qui tiennent à utiliser leur automobile, plusieurs possibilités de stationnement payant sont offertes aux abords et aussi directement sur le site.

Bien sûr, le vélo et les patins à roues alignées sont également d'excellents moyens de transport, mais prenez note que vous devrez les ranger avant d'entrer sur le site. Sécurité oblige... (Une zone de supports à vélo sera aménagée par le Festival près de l'entrée nord-est du site, à l'intersection de la rue Clark et du boul. De Maisonneuve).

Plan de Montréal centre ville


Agrandir le plan

De l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
au Festival International de Jazz de Montréal

De l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau au Festival International de Jazz de Montréal