Accueil > Programmation > Fiche d'un concert
(plus d'information)

En cochant l'option « Partager ma sélection de spectacles », j’accepte que ma sélection de spectacles, mes commentaires ainsi que mon nom et ma photo soient visibles pour tous les visiteurs du site web du Festival International de Jazz de Montréal.

J’accepte aussi les termes et conditions générales d’utilisation du site web du Festival International de Jazz de Montréal.

Votre adresse de courriel courriel a été validée.

Votre adresse de courriel n'a pas été validée.

Avant que vos commentaires soient visibles pour les autres festivaliers, vous devez valider votre adresse de courriel.

Un message de confirmation est envoyé à l’adresse courriel lors de la création de votre compte. Veuillez cliquer sur le lien « Valider mon adresse de courriel » dans ce message. Vos commentaires pourront ensuite être vus par vos amis et les autres festivaliers.

Vous avez perdu ce message ? Cliquez ici pour recevoir ce message à nouveau.

En cochant cette case, j’accepte que mes commentaires soit aussi publiés sur mon compte Facebook.

Fermer
Archives du Festival
Fiche(s) d’artiste(s) :

B.B. King , Buddy Guy

Partager :

B.B. King et Buddy Guy

Avec la venue de B. B. King et Buddy Guy, c'est une rencontre au sommet, un véritable championnat du monde de la guitare blues qui aura lieu au Forum, spécialement aménagé pour l'occasion en un gigantesque cabaret avec scène centrale pivotante. Figure royale du blues, l'infatigable «Blues Boy» King parcoure la planète depuis bientôt cinquante ans, chantant la musique de son Mississippi natal avec une ardeur inégalée. Du manche de sa guitare Lucille est né un style fluide et dépouillé auquel se sont identifiées plusieurs générations de bluesmen et de rockers. Si B.B. King est le musicien de blues le plus connu au monde, la popularité de Buddy Guy a fait, quant à elle, un bond prodigieux avec la parution de son album Damn Right I've Got the Blues à la fin des années 80. Digne représentant du Chicago blues depuis plusieurs décennies, il a compté au rang de ses admirateurs plusieurs géants de la guitare électrique tels Jimi Hendrix, Stevie Ray Vaughan, Jeff Beck et Eric Clapton. B.B. King et Buddy Guy se surpasseront tour à tour lors de ce programme double avant de se réunir sur scène pour une confrontation amicale qui s'inscrira dans l'histoire du blues à Montréal. Ça va chauffer!
Les Spectacles Labatt Blues
vendredi
30 juin 1995

19 h 30
Le Forum de Montreal
AJOUTER À

PARTAGER
LÉGENDE : Sièges numérotés SIÈGES NUMÉROTÉS Admission générale ADMISSION GÉNÉRALE
Notez que le prix des billets inclut les taxes, les redevances ainsi que les frais d'administration.

Ajoutez ce concert à votre sélection personnalisée en cliquant sur le bouton « Mes Concerts » correspondant à l’horaire désiré.

Vous voulez nous faire part de vos commentaires sur cette fiche ou nous signaler une erreur?
Écrivez-nous à l'adresse webmestre_jazz@equipespectra.ca.

Lien vers cette vidéo

Calendrier des concerts
juin 1995
dim.lun.mar.mer.jeu.ven.sam.
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
2345678


Aller au

Afficher la série

Concerts par scènes