Accueil > Programmation > Fiche d'un concert
(plus d'information)

En cochant l'option « Partager ma sélection de spectacles », j’accepte que ma sélection de spectacles, mes commentaires ainsi que mon nom et ma photo soient visibles pour tous les visiteurs du site web du Festival International de Jazz de Montréal.

J’accepte aussi les termes et conditions générales d’utilisation du site web du Festival International de Jazz de Montréal.

Votre adresse de courriel courriel a été validée.

Votre adresse de courriel n'a pas été validée.

Avant que vos commentaires soient visibles pour les autres festivaliers, vous devez valider votre adresse de courriel.

Un message de confirmation est envoyé à l’adresse courriel lors de la création de votre compte. Veuillez cliquer sur le lien « Valider mon adresse de courriel » dans ce message. Vos commentaires pourront ensuite être vus par vos amis et les autres festivaliers.

Vous avez perdu ce message ? Cliquez ici pour recevoir ce message à nouveau.

En cochant cette case, j’accepte que mes commentaires soit aussi publiés sur mon compte Facebook.

Fermer
Archives du Festival
Fiche(s) d’artiste(s) :

Ginette Reno , Oliver Jones

Partager :

Ginette Reno et Oliver Jones

Elle n'est qu'une chanson. Une chanson qui a, depuis longtemps, conquis le coeur du public d'ici et d'ailleurs. Ginette Reno s'est révélée, au cours des 30 dernières années, comme étant La voix québécoise. Un véritable trésor national. On se souviendra de son incursion au Festival de 1985, alors qu'en compagnie de Michel Legrand, elle avait relevé avec honneur le défi d'interpréter quelques-unes des plus magnifiques chansons du compositeur français. Cette année, c'est le grand saut jazz! Elle s'offre les classiques et bien d'autres avec le musicien montréalais le plus réputé depuis Oscar Peterson: Oliver Jones. Bien que ses apparitions à Montréal se fassent de plus en plus rares, cet habitué du Festival — sans doute l'un des plus chéris — viendra démontrer son extraordinaire polyvalence avec l'une de ses chanteuses préférées. Une collaboration qu'il souhaitait d'ailleurs depuis longtemps. Après avoir joué en solo, en trio, avec l'Orchestre Symphonique de Montréal en 1989 et avec le Vic Vogel Big Band et le Jubilation Gospel Choir l'an dernier, Oliver Jones nous propose avec Ginette Reno ce qu'il sera convenu d'appeler une rencontre au sommet.
En collaboration avec CKAC 73 am et La Presse
Les Événements du Maurier Ltée
vendredi
9 juillet 1993

20 h 30
Salle Wilfrid-Pelletier
AJOUTER À

PARTAGER
LÉGENDE : Sièges numérotés SIÈGES NUMÉROTÉS Admission générale ADMISSION GÉNÉRALE
Notez que le prix des billets inclut les taxes, les redevances ainsi que les frais d'administration.

Ajoutez ce concert à votre sélection personnalisée en cliquant sur le bouton « Mes Concerts » correspondant à l’horaire désiré.

Vous voulez nous faire part de vos commentaires sur cette fiche ou nous signaler une erreur?
Écrivez-nous à l'adresse webmestre_jazz@equipespectra.ca.

Lien vers cette vidéo

Calendrier des concerts
juillet 1993
dim.lun.mar.mer.jeu.ven.sam.
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
1234567

Aller au

Afficher la série