Accueil > Programmation > Fiche d'un concert
(plus d'information)

En cochant l'option « Partager ma sélection de spectacles », j’accepte que ma sélection de spectacles, mes commentaires ainsi que mon nom et ma photo soient visibles pour tous les visiteurs du site web du Festival International de Jazz de Montréal.

J’accepte aussi les termes et conditions générales d’utilisation du site web du Festival International de Jazz de Montréal.

Votre adresse de courriel courriel a été validée.

Votre adresse de courriel n'a pas été validée.

Avant que vos commentaires soient visibles pour les autres festivaliers, vous devez valider votre adresse de courriel.

Un message de confirmation est envoyé à l’adresse courriel lors de la création de votre compte. Veuillez cliquer sur le lien « Valider mon adresse de courriel » dans ce message. Vos commentaires pourront ensuite être vus par vos amis et les autres festivaliers.

Vous avez perdu ce message ? Cliquez ici pour recevoir ce message à nouveau.

En cochant cette case, j’accepte que mes commentaires soit aussi publiés sur mon compte Facebook.

Fermer
Archives du Festival
Fiche(s) d’artiste(s) :

Alain Caron , Michel Cusson , Paul Brochu , Tiger Okoshi , UZEB

Partager :

Uzeb

Première partie: Tiger Okoshi
Après une fin de semaine triomphale au Spectrum où ils presentèrent les pièces de leur deuxième microsillon, les membres d'UZEB feront valoir leurs techniques musi­cales en compagnie du saxo­phoniste Michael Brecker. Connu du grand public com­me accompagnateur de Diane Tell et de Claude Dubois, ce quatuor en sera à sa troisième prestation au Festival de Jazz de Montréal. Tous les amateurs de Jazz-Rock ou fusion devraient être satisfaits le soir du 4 juillet. 

En première partie du spec­tacle d'Uzeb, nous aurons l'occasion d'entendre un musicien qui, régulièrement, vient à Montréal. Effectivement, le trompettiste Tiger Okoshi, après l'Imprévu et l'Air du Temps, a tout récem­ment joué au Grand Café. C'est à Gary Burton que revient le mérite d'avoir, le premier, engagé ce musicien japonais. Ensemble ils enre­gistrent un surprenant disque sur E.C.M.: "Times Square"; Steve Swallow était le bas­siste, Roy Haynes le batteur. Après de nombreux enga­gements et sessions qu'ils seraient fastidieux ici d'énu­mérer, Tiger Okoshi s'est retrouvé comme professeur du désormais célèbre Berklee College of Music. Cette réputation est dûe en partie aux styles extrême­ment diversifiés que tout étiduant doit connaître à la fin de ses études. C'est de là que viennent plusieurs musiciens oeuvrant dans le jazz-rock et/ou fusion. Un genre musi­cal où excelle Tiger Okoshi.

Série C - Contrastes
lundi
4 juillet 1983

21 h 30
Spectrum de Montréal
AJOUTER À

PARTAGER
LÉGENDE : Sièges numérotés SIÈGES NUMÉROTÉS Admission générale ADMISSION GÉNÉRALE
Notez que le prix des billets inclut les taxes, les redevances ainsi que les frais d'administration.

Ajoutez ce concert à votre sélection personnalisée en cliquant sur le bouton « Mes Concerts » correspondant à l’horaire désiré.

Vous voulez nous faire part de vos commentaires sur cette fiche ou nous signaler une erreur?
Écrivez-nous à l'adresse webmestre_jazz@equipespectra.ca.

Lien vers cette vidéo

Calendrier des concerts
Cliquer sur une date pour
voir les concerts à l’affiche
juillet 1983
dim.lun.mar.mer.jeu.ven.sam.
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456

Aller au

Afficher la série

Branchez-vous avec votre compte Facebook
Ou utilisez votre mot de passe du MontrealJazzFest.com