Accueil > Programmation > Fiche d'un concert
(plus d'information)

En cochant l'option « Partager ma sélection de spectacles », j’accepte que ma sélection de spectacles, mes commentaires ainsi que mon nom et ma photo soient visibles pour tous les visiteurs du site web du Festival International de Jazz de Montréal.

J’accepte aussi les termes et conditions générales d’utilisation du site web du Festival International de Jazz de Montréal.

Votre adresse de courriel courriel a été validée.

Votre adresse de courriel n'a pas été validée.

Avant que vos commentaires soient visibles pour les autres festivaliers, vous devez valider votre adresse de courriel.

Un message de confirmation est envoyé à l’adresse courriel lors de la création de votre compte. Veuillez cliquer sur le lien « Valider mon adresse de courriel » dans ce message. Vos commentaires pourront ensuite être vus par vos amis et les autres festivaliers.

Vous avez perdu ce message ? Cliquez ici pour recevoir ce message à nouveau.

En cochant cette case, j’accepte que mes commentaires soit aussi publiés sur mon compte Facebook.

Fermer
Archives du Festival
Fiche(s) d’artiste(s) :

Bob Boucher , Pat Godfrey , Ralph Towner

Partager :

Ralph Towner

Première partie: Patrick Godfrey avec Bob Boucher

RALPH TOWNER se penche sur chacune de ses compositions avec toute la minutie d'un orfèvre. Comme un prisme, ses mélodies finement ciselées suggèrent toutes les nuances de la sérénité. En parfaite intimité tant avec le piano qu'avec la guitare, RALPH TOWNER s'est ménagé, au sein du groupe OREGON. un cadre privilégié à la mesure de ses généreuses improvisations. L'orientation originale de sa recherche musicale et sa virtuosité dénuée de toute ostentation l'ont amené à travailler avec Keith Jarrett, Gary Burton, le Paul Winter Consort, Miroslav Vitous, Jan Garbarek, Weather Report. Ce spectacle nous le présentera toutefois seul sur scène... avec ses guitares et la transcendante sensibilité de son inspiration.

S'ils ne sont pas encore vraiment bien connus du grand public, le pianiste canadien PATRICK GODFREY et son compatriote le contrebassiste BOB BOUCHER n'en ont pas moins déjà leurs lettres de noblesse. Après de nombreuses tournées avec Bruce Cockburn, Robert Paquette, Murray Mclauchlan et Marc Jordan. PATRICK GODFREY vole désormais en solo. Quant à BOB BOUCHER. il a accompagné, entre autres, Ralph Towner, Joni Mitchell et. il y a quelques années déjà. Peter, Paul and Mary. La rencontre de ces deux musiciens promet d'étre à tout le moins dynamique.

CBF-FM 100,7 présente
vendredi
10 juillet 1981

20 h
Expo-Théâtre
AJOUTER À

PARTAGER
LÉGENDE : Sièges numérotés SIÈGES NUMÉROTÉS Admission générale ADMISSION GÉNÉRALE
Notez que le prix des billets inclut les taxes, les redevances ainsi que les frais d'administration.

Ajoutez ce concert à votre sélection personnalisée en cliquant sur le bouton « Mes Concerts » correspondant à l’horaire désiré.

Vous voulez nous faire part de vos commentaires sur cette fiche ou nous signaler une erreur?
Écrivez-nous à l'adresse webmestre_jazz@equipespectra.ca.

Lien vers cette vidéo

Calendrier des concerts
juillet 1981
dim.lun.mar.mer.jeu.ven.sam.
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
2345678


Aller au

Afficher la série

Concerts par scènes