Accueil > Programmation > Fiche d'un concert
(plus d'information)

En cochant l'option « Partager ma sélection de spectacles », j’accepte que ma sélection de spectacles, mes commentaires ainsi que mon nom et ma photo soient visibles pour tous les visiteurs du site web du Festival International de Jazz de Montréal.

J’accepte aussi les termes et conditions générales d’utilisation du site web du Festival International de Jazz de Montréal.

Votre adresse de courriel courriel a été validée.

Votre adresse de courriel n'a pas été validée.

Avant que vos commentaires soient visibles pour les autres festivaliers, vous devez valider votre adresse de courriel.

Un message de confirmation est envoyé à l’adresse courriel lors de la création de votre compte. Veuillez cliquer sur le lien « Valider mon adresse de courriel » dans ce message. Vos commentaires pourront ensuite être vus par vos amis et les autres festivaliers.

Vous avez perdu ce message ? Cliquez ici pour recevoir ce message à nouveau.

En cochant cette case, j’accepte que mes commentaires soit aussi publiés sur mon compte Facebook.

Fermer
Archives du Festival
Fiche(s) d’artiste(s) :

Branford Marsalis , Steve Amirault

Partager :

Branford Marsalis Quartet

Première partie : Steve Amirault Solo
Saxophoniste virtuose aux mille horizons, compositeur aux passions prononcées, Branford Marsalis est beaucoup plus qu'une très grande vedette. À l'orée de la quarantaine, il est aujourd'hui considéré comme une véritable légende du jazz ! Artiste émérite, notamment récipiendaire de deux trophées Grammy, il s'est laissé tenter par le cinéma (on lui doit entre autres la bande originale de « Mo Better Blues », de Spike Lee), de même que par le petit écran, alors qu'il participait à l'émission « The Tonight Show , au début des années 90. « Jeepy » a de plus flirté avec la pop et le hip-hop, côtoyant au passage les Herbie Hancock, Tina Turner, Sting et DJ Premier, et plus récemment le classique. Continuant à faire preuve de la polyvalence et de l'ouverture d'esprit qui le caractérisent, l'extraordinaire saxophoniste offrira, dans l'intimité du Spectrum, une soirée promise à l'inoubliable. Il sera accompagné des autres membres de son quartet, soit Jeff « Tain » Watts à la batterie, Joey Calderazzo au piano, et Eric Revis à la basse. En première partie, celui-là même qui fait les belles soirées du Festival depuis plusieurs années à titre d'hôte des Jam Sessions, l'excellent Steve Amirault, cette fois seul au piano.
Jazz à l'année
jeudi
6 décembre 2001

20 h
Spectrum de Montréal
Admission générale
AJOUTER À

PARTAGER
LÉGENDE : Sièges numérotés SIÈGES NUMÉROTÉS Admission générale ADMISSION GÉNÉRALE
Notez que le prix des billets inclut les taxes, les redevances ainsi que les frais d'administration.

Ajoutez ce concert à votre sélection personnalisée en cliquant sur le bouton « Mes Concerts » correspondant à l’horaire désiré.

Vous voulez nous faire part de vos commentaires sur cette fiche ou nous signaler une erreur?
Écrivez-nous à l'adresse webmestre_jazz@equipespectra.ca.

Lien vers cette vidéo

Calendrier des concerts
décembre 2001
dim.lun.mar.mer.jeu.ven.sam.
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345


Aller au

Afficher la série

Concerts par scènes