Accueil > Les Amis du Festival > Souvenirs des Amis du Festival > Souvenir du Festival de Claire Jacques

Souvenir du Festival de Claire Jacques

Claire Jacques

Ahhhhhh... le privilège!
2009
Claire Jacques (Montréal)

Nous sommes dimanche soir. J'ai envie d'aller sur le site du Festival et profiter des nombreuses gratuités qu'il nous offre. Il fait froid, assez pour souhaiter siroter un breuvage chaud et espérer que nous trouverons des foulards parmi les produits dérivés que les boutiques nous offrent... Nous optons pour un excellent cappucino et un immense hot-dog. Après tout, on encourage la continuité des spectacles gratuits, non?
Nous nous acheminons en direction de la scène Loto-Québec, et attrapons deux belles places dans les gradins. Assises et anticipant le spectacle de Bob Walsh, nous étions loin de nous douter que ce trop court spectacle allait être de si grande qualité, de si haut calibre... les musiciens étaient en feu, inspirés, généreux, et que dire de Bob Walsh... à quand un prix Oscar-Peterson pour cet ambassadeur de la bonne musique? Nous avons a-do-ré.
Heureuse d'être Montréalaise d'adoption. Et comme l'a dit hier soir Al Jarreau: "Thank you for preserving the music!"
Claire, Montréal

Mise en ligne : 2009-07-06

Autres souvenirs des Amis du Festival  Autres souvenirs des Amis du Festival

Partager un souvenir, c'est simple et rapide ! Rédigez un court texte sur un beau moment, publiez vos plus belles photos d'ambiance ou partagez une vidéo.

Partagez des photos, une vidéo amateur ou un court texte

Participez !